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Questions les plus fréquemment posées

Shopping

Vous pouvez passer commande sur notre site dmstore.ci 24/24 ou par téléphone au +225 05 75 36 80 42 au tarif de facturation des appels locaux de nos jours ouvrables du lundi au samedi aux heures d’ouverture de 08h à 20h.

Sur dmstore.ci, vous pouvez commander sans créer de compte ou commander en tant que client déjà inscrire.

Créer un compte est très simple. Nous vous demandons uniquement votre adresse e-mail lors du processus de votre commande.

Commander en 5 étapes sur notre site :

1. Accédez à la boutique via le menu en haut à gauche.
2. Choisissez le produit qui vous intéresse.
3. Ajoutez la quantité que vous souhaitez dans le panier.
4. Accédez au panier en haut à droite et cliquez sur valider la commande.
5. Renseigner vos informations et cliquer sur commander.

Nos articles sont proposés tant qu’ils sont visibles sur notre site dmstore.ci et dans la limite des stocks disponibles. Pour les articles non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

En cas d’indisponibilité de nos articles après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée, ensuite vous pourrez commander à nouveau un autre article. Nous vous préviendrons dès que l’article sera de nouveau disponible.

Mon compte est un espace dédié aux clients qui lui permet de consulter et gérer ses coordonnées, ses commandes, ses adresses de facturation et de livraison.

Comment créer un compte?

Veuillez « cliquez ici » pour créer un compte.

Cliquez sur « Se connecter » en haut du site web ou via le menu mobile en haut à gauche ensuite cliquer sur « Se connecter ».

En bas juste à droite de vous n’avez pas de compte? Cliquez sur « S’inscrire ».

Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur s’inscrire, un mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail, vous pourriez le changer une fois connecter à votre compte.

Comment se connecter à mon compte?

Cliquez sur « Se connecter » en haut du site web ou via le menu mobile en haut à gauche ensuite cliquer sur « Se connecter ».

Dans la page de connexion, entrez votre identifiant ou votre adresse e-mail ensuite entrez votre mot de passe, cliquez sur Se connecter.

J’ai oublié mon mot de passe? Que faire?

Dans le cas d’un oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser sur l’espace mon compte.

Cliquez sur « Mot de passe oublié? ». Saisissez votre identifiant ou votre adresse e-mail et vous recevrez un lien par mail pour créer un nouveau mot de passe.

Dans l’e-mail de réinitialiser de mot de passe vous verrez.

« Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe »

Ensuite saisissez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment ajouter ou modifier mes coordonnées ?

Connectez-vous d’abord à votre compte.

Une fois dans l’espace mon compte cliquez sur « Détails du compte » ensuite vous verrez afficher vos coordonnées.

Ajouter ou modifier vos coordonnées et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Comment ajouter ou modifier mes adresses?

Connectez-vous d’abord à votre compte.

Une fois dans l’espace mon compte cliquez sur « Adresses » ensuite vous verrez afficher vos adresses de facturation et de livraison.

Cliquez sur ajouter ou modifier.

Ajouter ou modifier les informations et cliquez sur le bouton Sauvegarder l’adresse.

Comment voir mes commandes ou mes factures?

Connectez-vous d’abord à votre compte.

Une fois dans l’espace mon compte cliquez sur « Commandes » ensuite vous verrez afficher l’historique, l’état et la facture de vos commandes.

Cliquez sur Voir pour avoir plus de détails sur la commande et cliquez sur Facture pour télécharger votre facture.

Vous recevrez les actualisations de l’état de votre commande par mail.

Vous pouvez également accéder à cette information dans la section « Mon Compte » cliquez sur « Commandes » pour voir l’historique de vos commandes.

Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur le lien « S’inscrire » pour créer un compte ou vous pouvez également suivre votre commande dans la section INFO cliquez sur « Suivi de commande ».

Après avoir finalisé votre achat, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.

Nous vous rappelons qu’il ne sera pas possible d’annuler ou de modifier votre commande si celle-ci est déjà en cours de préparation.

Vous devez nous contacter pour annuler ou modifier votre commande.

Pour rechercher un produit vous pouvez utiliser les filtres dans la page boutique afin de filtrer vos recherches.

Vous pouvez également faire une recherche libre en cliquant directement sur la loupe dessinée en haut à droite à côté du panier ou en haut à gauche dans le menu.

Pour vous aider dans le choix de votre taille, nous mettons à votre disposition l’option Guide des tailles, un outil d’aide pour le choix de votre taille est disponible sur chaque fiche produit.

Si vous ne trouvez pas cette option dans les fiches produits, vous pouvez toujours les consulters dans la section INFO cliquez sur « Guide des tailles ».

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les mesures et la taille.

En cas de difficultés liés à l’achat, la livraison de nos articles sur notre site ou pour tout autre demande concernant DM Store, le client peut contacter le service client de DM Store via la page « Contact ».

Nos coordonnées :

Adresse postal : DM Store, Niangon à droite, cité caisse tab Yopougon, Abidjan

Numéro de téléphone : +225 05 75 36 80 42

Adresse e-mail : serviceclient@dmstore.ci

Paiements

Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :

Paiement par carte bancaire (bientôt disponible).

Paiement par mobile money (bientôt disponible).

Paiement à la livraison.

NB : les factures sont payables à la livraison à compter de la date de livraison, par mobile money ou par carte bancaire directement sur notre site dmstore.ci. En cas de problème de paiement, DM Store pourra suspendre toutes les commandes en cours.

Attention : aucun crédit n’est accepté. La seule monnaie acceptée est le Franc CFA.

Nous acceptons les paiements à l’international si les méthodes de paiement utilisées sont ceux proposés sur notre site.

Vous pouvez commander depuis l’internationale mais la livraison se fait uniquement en Côte d’Ivoire.

La sécurité de l’information est une de nos principales priorités chez dmstore.ci

Sur dmstore.ci, nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données de paiement et garantir qu’elles soient traitées dans un environnement sécurisé.

Les recommandations et les standards les plus stricts sont suivis afin de vous garantir une expérience d’achat dans un environnement privé et hautement sécurisé.

Les prix de nos articles sont indiqués en franc CFA, toutes taxes comprises sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition.

Expéditions & Retours

Lorsque vous passez commande, nous vous indiquerons les méthodes d’expédition disponibles, le coût et la date de livraison.

Possibilités de livraison :

Retrait en magasin DM Store – GRATUITS

Vous pouvez retirer votre commande dans nos magasins le lendemain de votre achat.

Gardez à l’esprit que la personne qui se présente pour récupérer la commande doit simplement présenter le reçu d’achat au vendeur.

Livraison à domicile :

Le même jour ou le lendemanin de l’achat – 1000CFA à Abidjan, GRATUIT a partir de 15.000CFA d’achat

72 heures a compter du jour de l’achat – 2000CFA en Côte d’Ivoire, GRATUIT a partir de 15.000CFA d’achat

Notre objectif est de livrer le jour même toutes les commandes réalisées du lundi au dimanche avant 13h. Si cela n’est pas possible, nous vous informerons du délai de la livraison.

Les délais de livraison sont de 24h à Abidjan et 72h en Côte d’Ivoire ou indiqués en fonction des disponibilités d’approvisionnement.

En cas de retard de livraison d’une durée supérieure à 72h à compter de la date d’achat pour cause interne à DM Store, il nous appartient la décision d’effectuer un geste commercial.

En cas de retard de livraison pour une cause externe ou autres, l’acheteur sera informer par e-mail ou par appel.

En cas d’absence au moment de la livraison, nous vous laisserons un message. Vous pourrez reprogrammer une livraison le jour de votre choix (du lundi au dimanche).

Pour retourner vos achats vous devez nous nous contacter par appel au +225 05 75 36 80 42 ou par mail serviceclient@dmstore.ci.

Noté que tout retour des articles doit faire l’objet d’un accord formel entre DM Store et l’acheteur.

Conformément aux politiques de retour, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception de vos articles pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine complet (emballage, accessoire, notice). Dans ce cas, votre responsabilité est engagée.

Tout dommage subi par l’article à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à la charge du client, DM Store peut se charger de la récupération des articles à condition que le client paie les frais de retour qui sont de 1000 CFA. Le client peut lui-même retourner ses articles ou faire un échange en magasin, pour cela le client doit se rendre dans notre boutique dans les 7 jours suivant l’achat.

Adresse postal : DM Store, Niangon à droite, cité caisse tab Yopougon, Abidjan

NB : Nous vous demandrons de nous fournir une preuve d’achat.

EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux :

  • Les retours seront refusés une fois passer le délai de 7 jours à compter de la date de livraison.
  • Les retours seront refusés sur les accessoires et les sous-vêtements pour des questions d’hygiène.
  • Les articles concernés ne doivent pas avoir été portés ou lavés ni avoir subi des retouches.
  • Les articles dont le prix à changer pour cause : solde, promotion, vente flash pendant le délai de rétractation.
  • Les articles qui, après avoir été livrés et par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
  • Les chaussures aient été essayées en intérieur qui n’a pas été salir et qui ne comporte aucune trace ou tâche.
  • Les étiquettes n’aient pas été retirées sur les articles.
  • Les articles ne comportant pas de trace ou de tâche.

En cas d’exercice du droit de rétractation, DM Store procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la date de notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande ou par un bon d’achat avec l’accord du client à utiliser sur notre site dmstore.ci pour ses prochaines commandes.

En fonction de l’accord accepté avec nous vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.

Situation n°1 – Le statut du suivi du colis ne change pas ou indique un dommage :

Si le statut du suivi du colis ne change pas depuis plus de 3 jours, vous devez contacter DM Store pour ouvrir une enquête.

DM Store traitera votre demande dans un délai de 3 jours après la dernière mise à jour du suivi de votre colis. Nous disposeront alors de 3 jours pour effectuer les vérifications nécessaires. Après ce délai, si le colis ne peut être livré, une enquête sera ouverte et durera au maximum 5 jours.

Si le dommage est constatée et confirmée par DM Store, un remboursement total vous sera émis dans un délai de 14 jours.

Situation n°2 – Votre colis est livré en point relais, l’article est endommagé ou n’est pas celui commandé :

Lors du retrait de l’article, vous devez impérativement vérifier l’état de votre colis.

À la moindre anomalie, vous devez impérativement refuser le colis et signaler l’anomalie à votre point relais.

Aucune réclamation ne pourra être effectuée si vous acceptez et retirez le colis au point relais.

Situation n°3 – Le colis est indiqué récupéré mais vous ne l’avez pas réceptionné :

Vous devez immédiatement contacter DM Store par e-mail : serviceclient@dmstore.ci en y joignant les documents suivants :

Une photocopie de votre pièce d’identité
Le reçu de votre commande

Vous pouvez également nous joindre par téléphone, au 0575368042 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Situation n°4 – Une détérioration du colis a été constatée pendant l’acheminement du colis, ce qui rend le colis non livrable et non récupérable :

L’acheteur sera remboursé en totalité.

Le livreur retourneras le colis à DM Store.

A pas le remboursement du colis défectueux aucune autre indemnisation ne pourra être émise par DM Store.

Les Services

Comment s’abonner à la newsletter?

Pour vous abonner à la newsletter, rien de plus simple :

Rendez-vous en bas de la page d’accueil du site DM Store, sous « Inscrivez-vous maintenant et obtenez -15% de réduction », saisissez votre adresse e-mail dans la case réservée à cet effet, puis cliquez sur « S’inscrire » pour recevoir les newsletters !

Chaque jour, recevez nos sélections, nos nouveautés et nos offres exclusives !

Comment se désabonner de la newsletter?

Pour vous désabonner de la newsletter, rien de plus simple :

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Vous pourrez vous réabonner à tout moment via notre page d’accueil.

Pourquoi je ne reçois pas les e-mails envoyés par DM Store?

DM Store envoie beaucoup d’e-mails par jour et le taux de délivrabilité est de 99,8%.

Nous envoyons nos e-mails depuis l’adresse suivante : serviceclient@dmstore.ci

Vous pouvez recevoir 2 types d’e-mails de nos services :

– Les e-mails promotionnels (Newsletter).

– Les e-mails d’alertes (lorsque nous publions un nouveau article sur notre blog).

Si nos e-mails ne vous parviennent pas :

– Vérifiez que vous êtes bien inscrit dans notre liste newsletter en renseignement votre adresse e-mail de nouveau en bas de la page d’accueil du site DM Store sous « Inscrivez-vous maintenant et obtenez -15% de réduction ».

– Vérifiez que nos e-mails ne se soient pas glissés dans la catégorie « Courrier indésirable » ou « Spam » de votre boîte e-mail. Si tel est le cas, cliquez sur « Ceci n’est pas un spam ».

– Ajoutez l’adresse suivante dans le carnet d’adresses de votre messagerie électronique : serviceclient@dmstore.ci

Cela devrait vous permettre de recevoir la totalité des mails envoyés. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter notre service client !

Vous avez un coup de coeur sur DM Store ? Ajoutez-le à votre liste de souhaits en cliquant sur le bouton « Ajouter à la liste de souhaits » ou cliquez sur le « Coeur ️» qui se trouve sur l’image de l’article. Ceci vous permet notamment de suivre les baisses de prix !

Ainsi, votre article est sauvegardé sur votre espace Ma liste de souhaits.

Pour supprimer un article de votre liste de souhaits, vous avez une possibilités :

Rendez-vous dans votre espace « Ma liste de souhaits ». Tout en haut à gauche dans le menu, cliquez sur la rubrique représentée par un « Cœur️ ». Vos articles sélectionnés apparaîtrons, pour retirer un article de votre liste de souhaits. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique représentée par une « Corbeille » qui se trouve en bas de chaque article.

Vous pouvez ajouter un nombre illimité d’articles dans votre liste de souhaits et les consulter tous les jours.

La galerie photos, C’est quoi?

Nous publions les photos des clients les plus stylés que nous sélectionnons pour qu’ils inspirent toute notre communauté avec leurs styles by DM Store super originaux.

Pour que nous puissions voir vos photos envoyer les nous par WhatsApp +225 05 75 36 80 42 ou publier vos photos sur les réseaux sociaux avec le #HASHTAG #STYLEBYDMSTORE.

Découvrez notre « Galerie photos ».

Comment utiliser un code promo?

Pour utiliser un code promo, dans la page panier vous devez l’entrer dans le champ « Code promo » avant de valider votre panier, juste avant l’onglet « Total panier ».

La valeur de l’offre liée à ce code sera automatiquement déduite.

– Il est possible de cumuler plusieurs codes promos

– Pour que votre code soit bien pris en compte, assurez-vous qu’il corresponde bien aux articles hors promos et qu’il n’a pas expiré.

Mon code promo ne fonctionne pas

Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez bien les points suivants:

– Assurez-vous qu’il corresponde bien aux articles qui ne sont pas en solde (ex: si le code promo est valable uniquement sur les articles qui sont hors promo, vous ne pourrez pas l’appliquer à des articles en promo).

– Vérifiez la date d’expiration du code promo dans l’e-mail promotionnel.

– Vérifier l’orthographe du code promo (ne pas confonde les 0 et les O ou encore les I et les 1 chiffre/lettre).

Attention: de nombreux codes promos peuvent circuler sur des sites externes, malheureusement ce ne sont pas des vrais codes, ils ne fonctionneront donc pas ! Fiez-vous uniquement à nos communications.

J’ai oublié d’insérer mon code promo

Lorsqu’une commande est validée il est impossible de la modifier et donc de vous faire bénéficier d’une réduction parce que la transaction sera déjà validée dans notre système.

Si votre code est toujours valable, nous vous invitons à l’utiliser sur votre prochaine commande.

PS: le code est à insérer dans le champ « Code promo » au niveau du panier ou dans la page de validation de la commande dans le champ « Cliquez ici pour saisir votre code ».

Les avis client sont un élément apporté par un client pour évaluer sa satisfaction vis-à-vis d’un produit acheté sur DM Store.

Nous enverrons un e-mail afin de recueillir vos avis après vos commandes sous 7 jours :

Les acheteurs peuvent noter un article ainsi que donner leur avis sur notre site web dmstore.ci.

Je n’ai pas reçu l’e-mail pour noter mon articles. Que faire ?

Une fois la commande finalisée, vous recevez un premier e-mail vous invitant à évaluer votre article. Cet e-mail vous sera envoyé approximativement 2 jours après la finalisation de la commande.

Une relance vous sera ensuite envoyée 5 jours après.

Si l’e-mail ne vous est pas parvenu, nous vous invitons à consulter vos spams et ajouter l’adresse serviceclient@dmstore.ci à votre carnet d’adresses.

1. Conditions d’affiliation

Pour que vos sites web ou vos pages sociaux puissent être affiliés au site dmstore.ci, il suffit que vous vous inscriviez au programme d’affiliation.

2. Modalités d’inscription

– Vous pouvez vous inscrire sur dmstore.ci, dans la section INFO cliquez sur Programme d’affiliation ensuite en bas de la page cliquez sur s’inscrire renseigner vos informations.
– Vous recevrez un mail contenant vos informations suivantes (nom d’utilisateur, mot de passe et le lien de connexion).
– Connecté vous pour obtenir votre lien d’affiliation dans la section ressources, puis intégrer nos offres sur vos sites web ou sur vos pages sociaux.
Vous pouvez intégrer autant de liens que vous le désirez.
La plateforme vous permet aussi de suivre vos statistiques de trafic, ventes et vos commissions.

3. Durée et modalités de résiliation du contrat

Le présent contrat entre en vigueur au moment de votre inscription au programme d’affiliation, pour une durée indéterminée.
Chacune des parties peut mettre fin de droit et sans préavis à tout moment, au présent contrat d’affiliation.

4. Les engagements de l’affilié

Vous vous engagez et vous garantissez que ;

– Vous placerez les liens de dmstore.ci sur vos sites ou vos pages sociaux de façon à ce que ses liens soient aussi apparents que tout autre lien vers d’autres contenus figurant sur vos sites ou vos pages sociaux.
– Vous ne ferez rien ou ne permettrez quoi que ce soit, qui puisse porter atteinte de quelque façon que ce soit, à tout droit (y compris nos droits de propriété intellectuelle) nous
appartenant ou appartenant à un tiers de quelque nature qu’il soit, sous quelque système juridique que ce soit.
– Vous n’acquerrez aucun mot-clé susceptible de s’apparenter au nom de domaine ou marque de DM Store, ou à leur déclinaison, auprès d’un quelconque moteur de recherche ou prestataire de services en référencement (ex : Google, Bing, Yahoo!…).
– Vous n’utiliserez nos liens que pour permettre à vos internautes d’accéder au site dmstore.ci.
– Vos sites ou pages sociaux sont totalement dépourvus de tout virus, cheval de Troie, et tout autre contaminateur, notamment tout code ou instruction qui pourrait être utilisée pour accéder, modifier, effacer ou endommager toute donnée, fichier ou autres programmes logiciels utilisés par nous ou par un tiers.
– Vous nous indemniserez intégralement pour toute perte de quelque nature que ce soit que nous pourrions subir du fait d’une réclamation d’un tiers, trouvant son origine dans le non-respect de vos obligations au terme du présent contrat.

5. Paiement

Vous serez rémunéré par une commission au pourcentage pour tout achat d’un utilisateur qui achète en ayant le cookie généré par l’accession au site via votre lien d’affilié que vous lui aurez fourni (Attention ! toute tentative de fraude entraînera une exclusion immédiate du programme).

Vous ne toucherez pas de commissions si un internaute ;

– Visite le site dmstore.ci à partir du lien mis en place sur votre site ou votre page, mais n’y achète rien.
– Visite le site dmstore.ci à partir du lien mis en place sur votre site ou votre page, n’y achète rien et revient pour acheter par le biais d’un lien affilié de quelqu’un d’autre.
– Visite le site dmstore.ci à partir du lien mis en place sur votre site ou votre page, n’y achète rien et revient plus tard pour acheter en accédant directement au site sans passer par votre lien affilié.

Le montant de cette commission est défini comme suit :

Ventes : 10%

Si vous avez fait plus de 10 ventes à des personnes différentes et au total généré plus de 100.000 CFA vous aurez un nouveau palier de commission : 15% pour chaque vente réalisée.

Vos commissions sont versées hebdomadairement selon les modalités suivantes ;

– Une semaine après réception du paiement de l’acheteur affilié à votre lien.

– Les paiements se feront tous les vendredis soir, par mobile money (Orange money, MTN momo, MOOV flooz).

6. Confidentialité

Toutes les informations relatives à notre partenariat, et plus particulièrement, à la société DM Store, concernant ses activités ou ses finances, sont strictement confidentielles. Par conséquent, l’affilié s’engage à ne communiquer les informations confidentielles dont il aurait eu connaissance à
l’occasion du partenariat, sans l’accord préalable écrit de dmstore.ci, pendant toute la durée du partenariat.

Toutefois, la présente obligation ne s’applique pas :

– Aux informations tombées dans le domaine public au jour de leur divulgation.
– Aux informations dont la révélation doit être effectuée en application des lois et règlements.
– Aux informations que chaque partie juge appropriées de communiquer à ses conseils soumis au secret professionnel.

Toute violation par l’affilié de la présente obligation de confidentialité pourra donner lieu à la résiliation sans préavis du présent contrat d’affiliation, sans qu’il puisse réclamer une quelconque indemnité à ce titre et sans préjudice de tous droits à dommages et intérêts au profit de dmstore.ci.

En vous inscrivant, vous confirmez avoir lu et accepté.

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